Les tranches de l’impôt fédéral sur le revenu varient entre 10 et 37 %. Vous pouvez payer moins d’impôts si vous faites attention aux crédits et aux déductions.
« Il y a plus de potentiel pour les indépendants ainsi que pour les propriétaires d’entreprises », déclare Luke Sotir, expert financier chez Equitable Advisors dans la région de Boston.
Mais il existe de nombreuses possibilités pour les salariés de réduire leur charge fiscale.
Les crédits d’impôt et les déductions varient fréquemment les crédits d’impôt et les déductions sont susceptibles d’être modifiés. Le Tax Cuts and Jobs Act de 2017 a éliminé quelques déductions populaires et en a restreint d’autres.
« Il s’agit certainement d’une direction en pleine évolution », déclare David Snider, PDG et fondateur de Harness Wealth, une société basée à New York. Harness Wealth.
Nous disposons actuellement de 15 méthodes pour réduire le montant que vous devrez payer pour l’année fiscale 2020 :
Sommaire
Contribuer à un compte de retraite
Les cotisations aux comptes de retraite font partie des outils d’économie d’impôt les plus efficaces, car elles ont deux objectifs.
Les comptes traditionnels 401(k) et IRA peuvent être déduits de votre revenu imposable et, par conséquent, réduire l’impôt fédéral que vous devez payer. Les fonds peuvent également être réinvestis en franchise d’impôt jusqu’à la retraite. Si vous commencez tôt à épargner sur ces comptes, vous vous assurerez une sécurité financière pour votre retraite.
« Même si vous n’avez pas votre plan à la fin de l’année, vous avez largement le temps de le faire », affirme John Maceovsky, directeur général de CBIZ MHM, une société de comptabilité. CBIZ MHM à Tampa Bay, en Floride.
Bien que les cotisations aux comptes 401(k) sur le lieu de travail doivent être versées avant la fin de l’année civile, les cotisations déductibles fiscalement peuvent être versées aux IRA classiques jusqu’au 15 avril, date limite pour la déclaration d’impôts.
Ouvrir un compte d’épargne santé
Si vous êtes couvert par un régime médical à franchise élevée, vous pouvez cotiser à un compte d’épargne santé. Ces comptes peuvent donner lieu à une déduction fiscale immédiate. Ils augmentent également en franchise d’impôt et sont retirés en franchise d’impôt pour payer les frais médicaux admissibles. Le solde restant à la fin de l’année peut être reporté sur une longue période, à l’instar de l’argent qui se trouve sur les comptes de retraite.
Utilisez votre activité secondaire pour demander des déductions professionnelles
Les travailleurs indépendants (à temps plein ou à temps partiel) peuvent prétendre à de nombreux avantages fiscaux. Ainsi, votre travail en tant que freelance ou votre emploi secondaire en tant que conducteur de covoiturage peut vous permettre de réaliser des économies d’impôts substantielles.
Parmi les déductions fiscales pour les entreprises, citons le transport, le kilométrage des véhicules et la publicité, les coûts des sites Web ainsi que le pourcentage d’utilisation de l’Internet à domicile pour les publications professionnelles et commerciales ; les cotisations, les adhésions, le matériel de bureau, les voyages d’affaires et toutes les autres dépenses que vous engagez pour la gestion de votre entreprise. Si vous souscrivez votre propre assurance dentaire, maladie ou soins de longue durée, les primes peuvent également être déduites.
Assurez-vous de tenir les bons registres, conseille Robbin E. Caruso Robbin E. Caruso, expert-comptable et partenaire du cabinet d’expertise comptable Prager Metis à Cranbury, New Jersey. Elle a vu beaucoup de personnes perdre des déductions pour cette raison.
« Ils ne sont pas autorisés parce que les contribuables n’ont pas conservé les documents appropriés », dit-elle. Conservez des documents tels que les reçus, les relevés de kilométrage et d’autres documents que vous pourriez prouver en cas d’audit.
Demander une déduction pour les bureaux à domicile
Si vous êtes indépendant ou avez une activité secondaire, n’hésitez pas à demander des déductions pour votre bureau à domicile.
Pour pouvoir bénéficier de cette déduction, l’espace doit être utilisé régulièrement et uniquement à des fins professionnelles. Par exemple, si votre chambre supplémentaire est utilisée comme bureau à domicile et qu’elle représente un cinquième de la surface habitable de votre appartement, vous pouvez demander une déduction d’un cinquième du loyer et des charges.
Vous pouvez déduire les frais de déplacement professionnel même pendant vos vacances.
En combinant des vacances avec un voyage d’affaires, vous pouvez réduire le coût de votre voyage en déduisant un pourcentage de vos dépenses pour des activités professionnelles. Cela peut inclure les billets d’avion ainsi qu’une partie des factures d’hôtel, proportionnellement au temps que vous consacrez aux affaires. Adressez-vous à un expert fiscal pour savoir comment faire le bon calcul.
Vous pouvez déduire la moitié de vos impôts sur le travail indépendant.
Le gouvernement prélève sur tous les revenus une taxe de 15,3 % au titre de la loi fédérale sur les cotisations d’assurance, qui sert à financer des programmes tels que la sécurité sociale et Medicare.
Bien que les employeurs partagent le coût de leurs employés, les travailleurs indépendants doivent payer la totalité du montant eux-mêmes. Afin de compenser ce coût, le gouvernement vous permet de déduire 50 % du coût en impôts sur le revenu. Il n’est pas nécessaire de remplir un formulaire de détail pour bénéficier de cet avantage fiscal.
Il existe de nombreuses façons d’aider.
Recevoir un crédit pour l’enseignement supérieur
Le gouvernement accorde d’importants crédits d’impôt pour aider à compenser les dépenses liées à la fréquentation d’établissements d’enseignement supérieur. Le crédit d’impôt américain d’opportunité est disponible au début des quatre années universitaires. Il donne un crédit d’impôt maximum de 2 500 dollars par étudiant pour la durée d’une année.
Le montant du crédit est déduit de tout impôt que vous pourriez devoir au gouvernement. S’il est supérieur au montant de l’impôt que vous devez, il peut vous être remboursé jusqu’à 1 000 $.
En outre, les crédits pour l’éducation et la formation tout au long de la vie constituent une excellente option pour ceux qui souhaitent poursuivre leurs études ou leur formation. Le crédit peut valoir jusqu’à 2 000 dollars par an et est utilisé pour aider les étudiants à payer leurs études et d’autres coûts liés à l’éducation qui peut améliorer vos compétences pour le travail.
Découvrez si vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt sur les revenus du travail.
Même si vous n’avez pas payé d’impôt fédéral sur le revenu, vous pouvez toujours obtenir un remboursement d’impôt du gouvernement fédéral. Le crédit d’impôt sur les revenus gagnés est un crédit d’impôt qui peut atteindre 6 660 $ pour l’année fiscale 2020.
L’EITC est calculé à l’aide d’une équation basée sur la taille de la famille et le revenu. Les limites de revenu pour le crédit varient de 15 820 $ pour les contribuables célibataires sans enfant à 57 844 $ pour les couples qui font une déclaration conjointe et qui ont plus de trois enfants.
Indiquez la taxe de vente de l’État
Les contribuables qui détaillent leurs déductions peuvent inclure soit l’impôt d’État sur le revenu, soit la taxe de vente d’État sur leurs formulaires de l’annexe A. L’exonération de la taxe sur les ventes de l’État est une excellente solution si vous résidez dans un État qui n’a pas d’impôt sur le revenu.
Les contribuables peuvent utiliser les tableaux fournis par l’IRS pour obtenir leurs taxes sur les ventes, Maceovsky dit que les gens doivent garder à l’esprit d’ajouter la taxe sur les ventes sur tout achat de valeur importante, comme les bateaux ou les voitures.
Les déductions d’impôts fédéraux ne sont pas autorisées pour les impôts locaux et d’état est limitée à 10 000 $ pour toute source.
Déduisez les primes d’une assurance hypothécaire privée.
Si vous êtes propriétaire d’un logement dont la valeur nette est inférieure à 20 %, il est fort probable que vous payiez une assurance hypothécaire privée. Cette assurance est obligatoire pour les prêteurs afin de se protéger au cas où vous ne feriez pas vos paiements.
Les contribuables pourraient prendre les primes d’assurance hypothécaire dans le cadre de leurs déductions individuelles.
Bien que dans le Tax Cuts and Jobs Act a abrogé la déduction mais cette déduction a été rétablie par la clôture de l’année et sera en vigueur pour l’année fiscale. Elle est également rétroactive pour 2018. Cela signifie que vous pouvez modifier votre déclaration d’impôt pour 2018 afin d’en profiter, mais Caruso suggère de vérifier si cela pourrait entraîner un remboursement important avant de le faire.
« Chaque fois que vous ouvrez une ancienne déclaration de revenus, vous risquez d’être examiné de plus près (par l’IRS). IRS) », déclare-t-elle.
Faire des dons à des organismes de bienfaisance Dons
Les contributions caritatives effectuées au moyen de retenues sur salaire, d’espèces, de chèques et de dons d’articles et de vêtements sont toutes déductibles des impôts. Les déductions sont cumulatives et ne sont souvent pas prises en compte.
« Les gens peuvent négliger leurs contributions en espèces », dit Maceovsky.
Il est généralement nécessaire de dresser la liste de vos déductions pour pouvoir la réclamer et comme la réforme fiscale de 2017 a presque augmenté d’un tiers la déduction standard, certaines personnes choisissent de ne pas faire de détaillage. Cependant, il existe une disposition dans laquelle il est possible de détailler si le Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security Act, également connu sous le nom de CARES Act, permet aux contribuables qui ne détaillent pas de réclamer des contributions en espèces jusqu’à 300 $ qui sont faites avant la fin du décembre. 31 décembre 2020.
Ajustez votre base de calcul à l’impôt sur les gains en capital
Investisseurs : Lorsque vous calculez le coût de base après la vente d’un investissement, assurez-vous d’inclure tous les dividendes que vous avez réinvestis. Cela augmentera le coût de base tout en réduisant le gain en capital que vous réalisez lorsque vous vendez l’investissement.
Si vous décidez de vendre votre maison, il se peut que vous deviez payer un impôt sur les plus-values, en particulier si la valeur de votre maison a augmenté de manière significative.
Les contribuables célibataires peuvent bénéficier d’une exonération d’impôt sur les plus-values jusqu’à 250 000 dollars pour l’appréciation de leur maison, alors que les couples mariés bénéficient d’une exonération de 500 000 dollars. L’IRS n’autorisera qu’une exemption de 250 000 $ maximum tous les deux ans.
Mais vous pouvez peut-être réduire le montant que vous devez si vous avez effectué des rénovations ou des mises à niveau de votre maison.
« Tous les investissements que vous faites peuvent être déduits des bénéfices provenant du capital », explique M. Snider.
Vous pouvez éviter l’impôt sur les plus-values en faisant don d’actions.
Une autre méthode pour minimiser les gains en capital consiste à utiliser les actions pour faire des dons de charité.
« Vous pouvez transférer des actions avec des gains importants directement dans un fonds orienté vers les donateurs », explique M. Snider.
L’argent transféré dans un fonds orienté par le donateur n’est pas seulement exempt d’impôts sur les gains en capital, mais il est également déductible pour ceux qui peuvent détailler leurs dépenses. Un fonds orienté par le donateur peut être créé à partir de 5 000 dollars seulement, selon M. Snider.
Déductions pour les militaires
Êtes-vous un membre des réserves de l’armée comme ou de la Garde nationale ?
Si vous vous trouvez à plus de 160 km de chez vous et que vous devez passer la nuit dans un hôtel, vous pouvez bénéficier de la déduction des frais de voyage non remboursés tels que les repas, le transport et l’hébergement.
Dans le cas d’un militaire en service actif, vous pouvez bénéficier du coût associé au changement de station pour la permanence de la station.
N’oubliez pas les allégements fiscaux au niveau de l’État et des collectivités locales.
Les impôts locaux et d’État peuvent être assez élevés Ne soyez pas esclave de la recherche de moyens de réduire votre charge fiscale dans ces domaines également.
Bien que la réforme fiscale ait supprimé plusieurs déductions, de nombreux États autorisent ces déductions, indique M. Caruso. Ils peuvent aussi avoir des seuils plus bas pour ces déductions.
Par exemple, dans le New Jersey, les contribuables peuvent déduire les frais médicaux qui dépassent 2 % de leur revenu brut ajusté. Dans les déclarations fiscales fédérales, les frais médicaux supérieurs à 7,5 % du revenu d’un particulier ne peuvent être déduits.
Les économies d’impôts ne concernent pas seulement l’impôt sur le revenu. Par exemple, à New York, il existe une taxe de stationnement sur certaines places louées, mais Mme Snider affirme que les résidents peuvent réduire ce coût de moitié en demandant une exemption.
Quel que soit le lieu où vous résidez et où vous vivez, contactez les autorités fiscales de votre État et les autorités locales pour connaître les déductions qui vous sont destinées.